Aperçu de ma classe en juin 2019

Je n’avais pas fait de vidéo-visite depuis septembre. Voici donc chose faite ! 

C’est une vidéo en toute simplicité. J’espère que vous serez indulgents avec toutes les imperfections qu’elle comprend. N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! 

Cet article a 2 commentaires

  1. MaitressePhiline

    Wahou, je réfléchi depuis longtemps à ce genre de système, que j’ai pu tester pendant 1 mois et demi grâce au déconfinement (classe de 10), dans une classe de grande section de maternelle. Je n’ai jamais eu autant de temps libre avec les élèves en fin de semaine qu’en utilisant ce système d’atelier flexible. ça m’a permis de faire beaucoup plus de choses avec eux finalement.
    Merci beaucoup pour le partage, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à réfléchir à ce genre de chose et ça m’a permis de voir ce que ça donne dans une classe de grands. Merci Merci Merci !!

    1. Dgedie

      Merci à toi pour ton commentaire. En effet, je n’arriverai pas à revenir en arrière, les ateliers autonomes font progresser mes élèves, me permettent d’installer d’autres pratiques et de favoriser les échanges individuels. Que du bonheur !

Laisser un commentaire