L’entrée en classe en période de crise sanitaire.

Depuis plus d’un an, je pratique le bonjour personnalisé pour l’entrée en classe. Un câlin, une danse, un check personnalisé, un regard complice, un bonjour original… bref, une première connexion directe avec chaque enfant de la classe, histoire de bien commencer la journée avec tous.

Avec la crise sanitaire actuelle, j’ai dû revoir mon affichage car il y avait trop de proximité et contact dans les choses que je proposais.

Charivari a préparé une affiche sur les divers bonjours mondiaux sans se toucher. J’ai trouvé l’idée géniale et j’ai de suite lancé un appel aux dessinateurs sur ma page. C’est ESTELLE qui s’est proposée pour dessiner les 6 enfants dont j’avais besoin pour mon affichage. Un immense merci à elle pour ce travail réalisé très rapidement.

Voici le résultat:

Je compte sur vous pour laisser un petit message à Estelle. Mon petit doigt m’a dit que ce sont les premiers dessins qu’elle partage ainsi. Cela serait dommage qu’elle s’arrête, non?

Cet article a 2 commentaires

  1. Marie

    Merci beaucoup à Estelle et à toi pour ce chouette affichage, et à Charivari pour l’idée du départ !

  2. steph

    Merci beaucoup les filles, je trouvais tellement dommage de ne plus personnaliser le bonjour avec la crise sanitaire. Le bonjour se résumait avec le gel hydro. c’était triste. du coup je vais pouvoir reprendre. Les dessins sont vraiment réussis.

Laisser un commentaire